Le Nessay à Saint-Briac

Aujourd’hui, je vous conseille une belle adresse sur la Côte d’Emeraude, à Saint-Briac-Sur-Mer : le château du Nessay. Il s’agit d’un hôtel, bar, restaurant et SPA Phytomer, qui a ouvert ses portes en 2018.

Aujourd’hui, je vous conseille une belle adresse sur la Côte d’Emeraude, à Saint-Briac-Sur-Mer : le château du Nessay.

Il s’agit d’un hôtel, bar, restaurant et SPA Phytomer, qui a ouvert ses portes en 2018. Cet élégant château se tient fièrement au milieu d’un parc dans lequel vous pouvez librement vous promener. La vue mer est omniprésente.

J’aime passer mes dimanches après-midi à Saint-Briac, marcher le long du GR34 et profiter d’une pause gourmande au Nessay.

La décoration est de très bon goût, on s’y sent comme à la maison. L’hiver, je vous conseille de trouver une petite place sur les canapés à côté de la cheminée. Entendre le feu crépiter rend le lieu encore plus intime.

Côté gourmandise, les cocktails et mignardises sont excellents. Vous avez au choix du sucré et du salé. Voici de quoi vous donnez envie :

Avant ou après votre pause au Nessay, je vous suggère de vous rendre sur la plage de la Grande Salinette, en bas du château. Au bout de la plage, vous trouverez le sentier du GR 34, l’incontournable sentier des Douaniers. Vous longerez la plage de la Petite Salinette, la plage du Perron avec sa presqu’île (vous pouvez y faire le tour), ainsi que le Golf de Dinard. La côte est magnifique, par tous les temps. Croyez moi, vous ne regretterez pas votre balade !

Si vous passez un moment au Nessay, n’hésitez pas à me faire un retour en commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire ! En attendant, je vous partage leur vidéo :

Infos horaires : le bar vous accueille du jeudi au samedi à partir de 14h00 et le dimanche à partir de 11h00.

Pour en savoir plus sur le Nessay, rendez-vous ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :